![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() Enthusiast ![]() ![]() Joined Jan 31, '08 From Canada Currently Offline Reputation: 0 (0%) ![]() |
RIP 240SX cause women cant drive! and go through intersections when they dont have the right of way
[url= ![]() Gone but never forgotten Mazda MX6 [url= ![]() A maritimer here. I have had an array of cars 1993 Mazda MX6 v6 LS 1993 240 SX 1993 Mazda MX6 v6 LS 1993 Mazda 626 1996 Dodge Neon (for a winterbeater) 2007 G5 (got rid of it cause it was a POS) Currant 1994 Toyota Celica GT FWD Any one from the maritimes? This post has been edited by speedfeen: Feb 22, 2008 - 2:10 PM -------------------- ![]() FEEN |
![]() |
![]() |
|
![]() Enthusiast ![]() ![]() Joined Jan 31, '08 From Canada Currently Offline Reputation: 0 (0%) ![]() |
ah moi aussi, mon nom de famille es francais, mais je commence a perdre la langue parce que il ya personne qui parles ici, meme choses quand je ecrit, je commence a melanger le mas. et fem., et mon ecriture es terrible maintenant! mon job es francais par exemple
![]() This post has been edited by speedfeen: Feb 27, 2008 - 5:53 PM -------------------- ![]() FEEN |
![]() |
|
![]() Enthusiast ![]() ![]() ![]() ![]() Joined Feb 8, '06 From Nova Scotia, Canada Currently Offline Reputation: 1 (100%) ![]() |
QUOTE(speedfeen @ Feb 27, 2008 - 6:52 PM) [snapback]646682[/snapback] ah moi aussi, mon nom de famille es francais, mais je commence a perdre la langue parce que il ya personne qui parles ici, meme choses quand je ecrit, je commence a melanger le mas. et fem., et mon ecriture es terrible maintenant! mon job es francais par exemple ![]() on devrait commencer notre propre petit clique "FrancoCelico". débousoller les copins en écrivant en code secret...hahahahahahahah. sérieusement, je serai a Moncton au début mars. on devrait prendre une biere au Pumphouse ceux qui peuvent si rendre. excusez le manque d'accents, ce merde de clavier parle seulement la langue de Shakespeare et je ne connais pas tout les codes ATL+ pour les graves et les cédilles. paix, amour et soleil r. -------------------- ![]() |
![]() |
|
QUOTE(axelrduvirage @ Feb 27, 2008 - 9:07 PM) [snapback]646790[/snapback] on devrait commencer notre propre petit clique "FrancoCelico". débousoller les copins en écrivant en code secret...hahahahahahahah. sérieusement, je serai a Moncton au début mars. on devrait prendre une biere au Pumphouse ceux qui peuvent si rendre. excusez le manque d'accents, ce merde de clavier parle seulement la langue de Shakespeare et je ne connais pas tout les codes ATL+ pour les graves et les cédilles. paix, amour et soleil r. oui j'aimerais bien ca! FrancoCelico----l00l on devrait faires ca!!!!! envoyer moi du courielle! puis avec vous autres sa ce peut mon francais et mon ecriture va amiliorez! mon dieux mon ecriture es terrible! je suis bien desole! feen This post has been edited by speedfeen: Feb 28, 2008 - 10:06 AM -------------------- ![]() FEEN |
![]() |
|
![]() Enthusiast ![]() ![]() ![]() Joined Aug 21, '07 From Toronto Currently Offline Reputation: 1 (100%) ![]() |
QUOTE(speedfeen @ Feb 28, 2008 - 10:04 AM) [snapback]647027[/snapback] QUOTE(axelrduvirage @ Feb 27, 2008 - 9:07 PM) [snapback]646790[/snapback] on devrait commencer notre propre petit clique "FrancoCelico". débousoller les copins en écrivant en code secret...hahahahahahahah. sérieusement, je serai a Moncton au début mars. on devrait prendre une biere au Pumphouse ceux qui peuvent si rendre. excusez le manque d'accents, ce merde de clavier parle seulement la langue de Shakespeare et je ne connais pas tout les codes ATL+ pour les graves et les cédilles. paix, amour et soleil r. oui j'aimerais bien ca! FrancoCelico----l00l on devrait faires ca!!!!! envoyer moi du courielle! puis avec vous autres sa ce peut mon francais et mon ecriture va amiliorez! mon dieux mon ecriture es terrible! je suis bien desole! feen Booooooooooooooooooo... french canadians. LOL ![]() ![]() ![]() -------------------- -Derick
![]() "In hoc signo vinces." In this sign thou shalt conquer." Gone but never forgotten.... |
![]() ![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: July 29th, 2025 - 12:50 PM |